Sun Pub  Forum Index
Sun Pub
Forum de publicité et d'aide pour la réalisation de vos forums

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

F-B-F, forum de beauté

Post new topic   Reply to topic    Sun Pub Forum Index -> Espace PUB -> Santé , beauté , bien être
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moumousse

PostPosted: 04/08/2006 17:09:18    Post subject: F-B-F, forum de beauté Reply with quote

¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤

Bonjour à toutes,

Voilà je viens vous présenter mon nouveau forum tout neuf, on m'a fait pas mal de compliments, il ne manque que les membres, alors les filles je compte sur vous !

¤~~¤Fashion-beauty forum¤~~¤

Description
Un forum 100% filles !
Nous parlons de beauté et de mode. Pleins de conseils beauté, nous discutons des produits de beauté, il y a des cours de maquillage, des relookings virtuels ... etc ! Bref, vous ne vous ennuierez pas !
Il y a aussi une section "vos complexes" et une section "discussions" pour parler de tout de rien ou même des deux ou des trucs de filles !

Design
Tout est rose, allez en juger par vous même !
La bannière :

Pourquoi s'inscrire ?
Il faut bien un paradis 100%filles dans ce monde de brute alors si je vous ait convaincu ...

Statistiques :
date de création : 5 juillet 2006
Nb de membres : 11
Nb de messages postés : 410

Un clic ici : http://fashion-beauty.forumpro.fr/[/color]

Je compte sur les filles du forum !

------------------------------------------------------------------------------------

Voilà merci !

Moumousse Smile
Back to top
Visit poster’s website
Achile
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/08/2006 18:41:38    Post subject: F-B-F, forum de beauté Reply with quote

Coucou,

Je viens de visiter ton forum et je le trouve très complet et très sympa !
Même s'il est vrai que dans le domaine de la coqueterie(ce n'est pas péjoratif) je ne suis pas un exemple ni un connaisseur, je peux dire que je suis agréablement surpris du travail effectué.

Je te souhaite bonne chance pour ton forum et une bonne continuation.

Merci à toi. Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sun Pub Forum Index -> Espace PUB -> Santé , beauté , bien être All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation