Sun Pub  Forum Index
Sun Pub
Forum de publicité et d'aide pour la réalisation de vos forums

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les règles

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sun Pub Forum Index -> Sun Pub ! -> Réglement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Achile
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 20/07/2006 13:13:04    Post subject: Les règles Reply with quote

Salut,

Vous pouvez faire de la pub par mp, cependant si les membres venaient à s'en plaindre je suspendrais cette possibilité. En revanche je vous demanderais simplement d'être raisonnable, vous pouvez faire de la pub par mp mais ne vous transformez pas pour autant en spammeur...

Pour les ups je ne place pas non plus de règles précises pour le moment, je fais confiance à votre bon sens.

Il y a un point d'honneur auquel je tiens absolument, c'est la politesse !
Pour les commandes par exemple toute personne qui ne dit pas bonjour n'obtiendra pas de réponse, et ensuite n'oubliez pas de préciser que vos commandes sont finies. Puis le petit merci qui réchauffe le cœur ! C'est essentiel !

Il est demandé aux membres de ne faire de la publicité qu'uniquement dans l'espace prévu à cet effet.
Par exemple il vous est demandé de ne pas faire de pub dans le sous-forum de discussion général, ou celui de création graphique, vous en comprendrez le bon sens je le souhaite.

Ce qui est strictement interdit sur le forum :

* Propos excessivement grossiers ou blasphématoires
* Incitations à la violence, au racisme ou attaques contre une personne, un groupe ou une organisation
* Contenu relatif à des techniques de piratage informatique
* Contenu relatif aux drogues ou aux accessoires apparentés
* Tout contenu qui promeut des activités illégales ou enfreint les droits légaux d'autres personnes
* Vente ou promotion de bière ou d’alcool fort
* Vente ou promotion de tabac et d’accessoires liés au tabac
* Vente ou promotion de médicaments nécessitant une prescription
* Vente ou promotion de copies ou imitations de produits de marques

Faites attention au langage msn !

Présentation obligatoire pour plus de convivialité avant de faire sa pub.

Les signatures :

Ils vous est permis l'usage des signatures, cependant pour les images la dimensions suivante ne doit pas être dépassée :

600 * 150

Il vous est permis également de faire de la pub dans vos signatures de manière raisonnable.

Merci.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sun Pub Forum Index -> Sun Pub ! -> Réglement All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation