Sun Pub  Forum Index
Sun Pub
Forum de publicité et d'aide pour la réalisation de vos forums

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sun Pub Forum Index -> Sun Pub ! -> Sun Pub !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Achile
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 20/07/2006 13:12:11    Post subject: Bienvenue ! Reply with quote

Salut à toutes et à tous,

Ce forum est un espace de publicité gratuit pour vos forums, sites ou blogs.
Mais vous pouvez également y solliciter de l'aide, graphisme, orthographe, présentation et autres...
Je vous y souhaite la bienvenue et espère vous y offrir un service de qualité.
Le forum est en constante évolution bien sûr et les services proposés ne peuvent être qu’améliorés, diversifiés également. Chacun d’entre nous apporte à ce projet ses propres idées et est susceptible d’en améliorer le contenue et le déroulement. Car ce forum vous appartient et si j’en suis l’investigateur ce n’est que la première pierre d’un édifice commun où nous saurons je le souhaite trouver des réponses à nos attentes, que ce soit pour un service, se faire connaître, ou tout bonnement avoir des échanges amicaux et conviviaux.
L’équipe du forum est là pour vous entendre, voire canaliser les excès quand il y en a, mais surtout pour vous accompagner et veiller à votre confort en ce lieu commun.
Pour toutes questions il y a une rubrique consacrée à cet effet, n’hésitez pas !
Encore une fois soyez les bienvenues !!!

A bientôt ! Et au plaisir de vous lire.

Achile.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sun Pub Forum Index -> Sun Pub ! -> Sun Pub ! All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation