Sun Pub  Forum Index
Sun Pub
Forum de publicité et d'aide pour la réalisation de vos forums

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FNI-OVNI

Post new topic   Reply to topic    Sun Pub Forum Index -> Espace PUB -> Politique / Science
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aurore

PostPosted: 25/07/2006 16:09:41    Post subject: FNI-OVNI Reply with quote

Salut à tous

Voilà, je viens présenter le forum où je suis administratrice.

http://fni-ovni.hostonet.org/index.php

C’est un petit forum qui traite en majeure partie d’ufologie car c’est ma première passion mais on parle aussi de paranormal, des mystères, d’animaux, de cuisine etc…

C’est pour cette raison qu’il se nomme Forum Non Identifié car il est diversifié et aussi clein d'oeuil à Objet Volant Non Identifié

Il y a certaines personnes qui ne savent pas ce que veut dire ufologie donc au cas où ce serait votre cas Laughing j’explique :

L’ufologie c’est tout ce qui touche aux phénomènes OVNI, à la vie sur les autres planètes, le recensement des témoins qui ont vu des vaisseaux spatiaux, qui on vu des êtres venus d’ailleurs, hé oui ne souriez pas, il existe des témoignages sérieux et réels.
Il y a aussi beaucoup de canulars en ufologie et malheureusement c’est souvent ceux la qui sont mis en avant par les médias, hélas.

Les véritables témoignages on en parle très peu, en fait je pense que les médias nous maintiennent dans l’ignorance car en France les OVNIS font sourire et tout le monde a peur d’en parler, par crainte des moqueries.

C’est dernière année des Repas Ufologiques se sont ouverts dans diverses villes de France. (Paris, Marseille, Toulouse etc…) Si ça vous intéresse j’ai mis les adresses exactes sur mon forum.

Tout ce que je peux vous dire c’est qu’avant de sourire en pensant au petit « homme vert » (qui ne sont d’ailleurs pas vert mais plutôt gris dans la plupart des témoignages) renseignez vous, lisez des livres (j’ai aussi une rubrique LIVRE d’ufologie), allez sur les sites et forums ufo, il y en a pas mal de très bien.

Voili voilou et à bientôt j'espère !
Back to top
Visit poster’s website
Achile
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 25/07/2006 16:14:31    Post subject: FNI-OVNI Reply with quote

Hello,

Forum que je vous conseille au passage ! Bonne chance Aurore !
Back to top
Kyô
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 27/07/2006 23:59:52    Post subject: FNI-OVNI Reply with quote

A Part ce qui est évoqué dans E.T. et X-Files, j'avoue ne pas m'y connaître en OVNI mais je ne vois pas pourquoi nous serions les seuls dans l'immensité de l'univers!

Ce forum est vraiment très bien organisé et le design très joli!

Bonne continuation!
Back to top
Visit poster’s website
aurore

PostPosted: 28/07/2006 10:44:19    Post subject: FNI-OVNI Reply with quote

Merci pour le compliment Embarassed
Back to top
Visit poster’s website
aurore

PostPosted: 11/10/2006 09:09:42    Post subject: FNI-OVNI Reply with quote

Je vous informe que je vais fermer FNI d’ici fin novembre !

Une des raisons principale est que je n’ai plus envie d’administrer le forum.
Cela demande beaucoup trop de temps, d’investissement, de responsabilité et de patience.

Je préfère aller d’un forum à l’autre car, bien évidemment, je suis toujours passionnée par l’ufologie pure.

Administrer ce forum fût pour moi une aventure dans l’ensemble positive et enrichissante !

A bientôt en d’autres lieux
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Sun Pub Forum Index -> Espace PUB -> Politique / Science All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation